forum test design
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sauter vers:  
 

 Fiche Série - TEST

Kilgharrah
Admin

Kilgharrah

sérievore
Scenarii : 94

Date d'inscription : 12/10/2013

Fiche Série - TEST Empty
Fiche Série - TEST EmptySam 29 Aoû - 16:30



Scrotal Recall
It’s been 11 years since I lost my virginity, and what have I got?
(2014-?)


Informations

Titre français : Scrotal Recall
Titre québécois : Scrotal Recall
Série télévisée britannique
Genre : Comédie, sitcom
Créée par Tom Edge
Produite par Tom Edge
Diffusée par Channel 4 (Royaume-Uni)
Diffusée par Inédit (France) et par Inédit (Québec)
Nombre de saisons : 1
Durée d'un épisode : 25 minutes
Casting

Johnny Flynn > Dylan
Antonia Thomas > Evie
Daniel Ings > Luke

Résumé


Dylan apprend qu'il a contracté les chlamydia. Il doit donc recontacter toutes ses anciennes partenaires afin de les prévenir. Il voit là l'occasion de revoir certaines d'entre elles et mettre à plat le passé...


Mon avis




J'avoue que je ne sais pas ce qui est passé par la tête du créateur quand il a décidé d'appeler sa série comme ça... Il serait cependant dommage de s'arrêter au titre et résumé de la série car ce serait louper une sitcom sympathique avec des personnages super attachants.

Dylan apprend qu'il a contracté les chlamydia et doit donc prévenir toutes ses anciennes partenaires de son état. Ce "léger" soucis est l'occasion pour lui de recontacter certaines de ses conquêtes avec qui il a eu des histoires particulières.

Les épisodes seront ainsi centrés sur plusieurs filles en particulier. Nous sommes avec Dylan, Evie et Luke au présent et via des flashbacks, on découvre au fur et à mesure quel rôle ces demoiselles ont joué dans la vie sentimentale de Dylan et les conséquences sur ses deux amis, voire leur implication.

Comme je le disais, les personnages sont extrêmement attachants. Dylan fait le garçon un peu maladroit mais non dénué de charme. C'est un jeune homme "monsieur tout le monde" qui a vécu histoires fortes, légères et rateaux. Evie est la girly de la bande, l'âme artistique et sensible qui contre balance avec nos deux messieurs. Son rôle aura au final beaucoup d'importance. Elle tente de faire son trou et sa vie. Enfin on pourrait penser que Luke se cantonne à être le lourdingue de service, gros dragueur mais on découvre un tout autre garçon au fil des épisodes.

La série est traitée avec ce ton british que j'apprécie beaucoup: un mélange de personnages bien écrits, d'humour - sitcom oblige - et une touche de drama. Retenir donc que malgré son titre, la série ne tombe jamais dans le graveleux et au contraire, son côté sitcom donne de bons moments marrants et tendres !

Bref, je ne peux que vous conseiller d'essayer, d'autant plus que la série a seulement 6 épisodes. Pour ma part, j'espère une saison 2 !


Vidéos

https://showteamofouats.forumactif.org
Kilgharrah
Admin

Kilgharrah

sérievore
Scenarii : 94

Date d'inscription : 12/10/2013

Fiche Série - TEST Empty
Fiche Série - TEST EmptyVen 4 Sep - 23:53

Citation :
ccc
Spoiler:
Code:
ccc
https://showteamofouats.forumactif.org
Kilgharrah
Admin

Kilgharrah

sérievore
Scenarii : 94

Date d'inscription : 12/10/2013

Fiche Série - TEST Empty
Fiche Série - TEST EmptyVen 25 Jan - 12:09

test
https://showteamofouats.forumactif.org
Mara*



sérievore
Scenarii : 2

Date d'inscription : 23/04/2014

Fiche Série - TEST Empty
Fiche Série - TEST EmptyVen 25 Jan - 12:10

test
Contenu sponsorisé



sérievore
Fiche Série - TEST Empty
Fiche Série - TEST Empty

 

Fiche Série - TEST


Sauter vers: